Prime individuelle de fin d’année ? Et nous alors ?

La Direction Hypers lance la mobilisation générale pour réussir ce dernier trimestre de fin d’année et promet par l’action de tous « d’accroître durablement d’au moins 5% notre tendance clients magasin /magasin, rayon / rayon, etc… ».

A la bonne heure, enfin de l’envie, enfin de l’action, enfin de la promo, enfin du service, enfin du commerce, enfin on se bouge !!!

Et d’apprendre la mise en place d’une prime Q4 (quadrimestre) de fin d’année pour l’encadrement exclusivement ?!

Mais pourquoi faut-il une Prime Variable Individuelle favorable à l’encadrement qui réussirait cette amélioration des résultats de cette fin d’année et pas pour les employés qui eux aussi permettront la réalisation de ces objectifs clients et CA ?

Pourquoi, par cette mesure appréciable et plus favorable dans la composition de la RVI annuelle de l’encadrement, une nouvelle fois la Direction Générale prend une décision sans concertation ni respect des partenaires sociaux signataires de l’accord sur l’individualisation des salaires de l’encadrement ?

Les employés d’Auchan n’auront-ils qu’un Bon-point ???

Non, pas d’accord !

Tous les employés, mais aussi ceux des entrepôts, des SAV, des services centraux méritent une juste récompense de cette mobilisation qui doit porter ses fruits !

Les résultats de l’Entreprise se font ensemble, la transformation de l’Entreprise se fait ensemble, la CFTC demande une prime exceptionnelle de fin d’année sur résultats et invite la Direction Générale à pratiquer une écoute attentive de ces employés acteurs de la bonne marche de l’entreprise !

Lire/Télécharger le tract